sex a 12 semaine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sex a 12 semaine

bonjour a tous :D

Il y a une chose qui me trote dans la tete

Voila j'ai fait une echo cette semaine a 12 semaine et 5 jour la personne qui ma fait l'echo ma dit qui voyait un petit kiki qui commencait a pousser et que sa allait etre un petit garcon :D

je suis tres heureuse de cette nouvelle mais je suis tres mefiante quand meme :?

et je me demander si il etais possible que l'on puisse voir le sex a cette periode ,car les gens autour de moi me dise que s'est pas possible il a du se tromper car on peux pas le voir a 12 semaine
s'est vraix que s'est la premiere grossesse que mon dit le sex si tot

alors quoi pensser?

merci de vos reponse si precieuse :D
je vous fait plein de bizzzz a tous
cricri :wink:

Chips

Well-Known Member
Ca fait tot mais de toute facon, il y aura confirmation par la suite si c'est un ptit gars :wink:

M

marly

Guest
pour mon gars, mon gyneco l'avait vu à cette echo la aussi mais bon, comme c'est pas du sur a 100% il ne m'avait rien dit. et a l'echo morpho il m'a dit que ça confirmait ce qu'il pensait et que c'etait un petit gars....

pour ma fille il l'a vu vers 16 semaines en me disant qu'on confirmerait a l'echo morpho, ce qui s'est passé :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et un peu de patience...

Mon gygy pareil l'avait vu à l'écho dans 12 semaines mais ne m'avait rien dit avant d'être sur soit pour l'écho morpho.

Il me semble qu'avec les techniques actuelles, ils peuvent le voir relativement tôt mais c'est très rare que les médecins le disent de peur de se tromper et de décevoir. Donc la suite au prochain épisode ... :wink: