sevrage ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sevrage !

:idea: bonjour,
j'ai un petit bout de chou de 8 semaines et j'ai commencé à lui donner un biberon le midi depuis le 21 avril, et depuis kel ke jour il a des problèmes pour allé à la selle, avant qd je l'allaité exclusivement il faisait une selle après chaque tété, et depuis 2 jour il ne va pa à la selle, je lui ai mi un suppo il y a 3 jours et depuis plus rien ke faire ? une chose encore qd je lui ai mi le suppo à la glycérine il a fait mais ce n'était pa dure mais liquide, est ce vraiment de la constipation ?

Les bébés allaités font beaucoup plus de selles qu'un bébé au bib. Il est donc normal que ton petit bout fasse moins.
Si ses selles sont d'une consistance normale (sans suppo) et qu'il ne se plein pas, tout va bien. Comme les chaleurs reviennent, essaie juste d'augmenter son apport en eau.

merçi pour votre réponse, mais j'ai d'autres intérrogations :
A partir de qd dois-je m'inquièter ? il est vrai qu'il ne dit rien il ne donne pas l'impression d'être géner par le faite de ne pas faire.
ce qui m'inquiète c'est que je ne lui donne qu'une foi le bib, alors il devrait quand même faire non ? il est vrai que je ne lui donne pas à boire, je vais le faire à partir de demain.