Serait-ce une évventuelle grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Serait-ce une évventuelle grossesse?

Pensez-vous que je suis enceinte?

• Je ne sais pas!

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    210
Bonjour à tous(tes),

Je poste mon tout premier message car depuis une vingtaine de jours, je m'inquiète.
En effet, j'ai un cycle relativemment régulier, et mes règles auraient dû apparaître le 1er juin.

Nous sommes le 24, et toujours rien...
J'ai fait un premier test il y a deux semaines qui était néagtif.
Mais avant hier et hier, j'ai eu des pertes marrons, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant!

J'ai également eu un semblant de cystite, mal lors de mes urines...

Je n'ai ressenti aucune douleur d'avant règles, j'ai eu quelques "nausées" le matin mais pas très très fortes.
Je suis également très fatiguée, j'ai une envie de dormir constamment...

Je ne prend plus la pillule depuis 6 mois, mais nous fonctionnons avec les préservatifs, il n'y a d'ailleurs eu, à notre conaissance, aucun problème.

Alors, pensez vous qu'il est possible que ce soit un début de grossesse, en prenant en compte mes pertes, et le fait que mon test datant de deux semaines fut négatif?

Merci par avance pour vos réponses, je suis plutôt paniquée, car dans l'absolu, avoir un bébé nous compliquerai beaucoup la vie... (pour l'instant... :wink: )

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je en vois pas comment avec des preervatifs tu peux tomber enceinte .

moi aussi je ne vois pas comment avec les preservatifs comment tu pourrais tomber enceinte surtout si tu dis qu'il n'y a jamais eu de probleme a ta connaissance !!!

le mieux serait que tu fasse une pds pour etre vraiment sur et surtout pour te rassurer car si c'est pas une grossesse il y a quelquechose de pas normal que tu n'es pas tes regles !!

gros bisous a toi