sera t il propre 1 jour ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sera t il propre 1 jour ???

Au secours les copines

Mon fils de 3 ans et 7 mois continue de faire caca dans sa culotte !!!!!!
Le pipi tt va bien : il est même propre de nuit mais ça , rien à faire !
JE cRAQUE !!!!
Tous les jours c'est la bagarre . tout à l'heure il est resté sur le pot car il avait commencé dans le slip . il est resté super longtemps : Rien §! A peine levé et changé : Crotte !
J'en peux plus ; j'en pleure d'autant que je suis enceinte et grossessse difficile Pourquoi fait il celà ???? Qu'est ce qu'on a raté ?
Je l'aime autant que ses 2 frères on le lui montre alors quoi ?
Le pédiatre me disait de ne pas le braquer mais là c'est trop dur . c'est devenu 1 grande source de conflits , de cris , de pleurs ....
Surtout que comme je suis le plus svt allitée ce n'est pas svt moi qui me tape la corvée de nettoyage donc : cris de son père , de ma mère quand ce ne sont pas des remarques désobligeantes pour lui mais aussi pour moi .
On a essayé les récompenses , les félicitations , les privations , le systeme des bonshommes rougers ou verts comme à l'ecole : RIEN !!!!!
Avez vous des idées ??? On n'en peut plus et je me dis qu'il doit en souffrir aussi surement . HELP

En as-tu déjà parlé à un pédopsy?

C'est difficile en effet mais je crois que les cris et la culpabilisation de part et d'autres ne va rien arranger...........plus facile à dire qu'à faire vas-tu me répondre et tu as bien raison :roll: !

Sincèrement je ne sais quoi te dire...... Ce n'est pas avec l'arrivée de ce nouveau bébé que tout a commencé? Est-il l'aîné? Tu dis que tu as deux autres garçons.........peut-être ne trouve-t-il pas sa place dans la fratrie et qu'il agit ainsi pour attirer l'attention sur lui???

Je te souhaite du courage et j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution.

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas facile facile, essayer de le déculpabiliser, le gronder ou le punir ne servirait à rien je pense que ta grossesse y est pour bcp ma dernière bientôt 4 ans n'est pas propre la nuit :wink: l'arrivée du bébé y est pour bcp mais ne pouvant pas laver ses draps tous le jours je suis revenu au couches mais est ce que avant cela il était propre??
plein de zibou tite zazie
didou

Je suis allée voir 1 pédiatre branchée psy et selon elle il est propre pas de pb d'incontinence. :?:
Mais il est vrai qu'à sa rentrée scolaire il ne tenait que le matin et couches l'apres midi . mais maintenant il refuse la couche!!! il dit qu'il est pas petit et qu'il " va plus recommencer"
j'y comprends rien .....