separation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

separation

bonjour, j'ai besoin d'aide...
voila 2 ans que je suis separée du père de mes enfants, nous avons opté pour la garde alternée, "au moins pour un temps" et ça se passait bien au début, mais plus maintenant. je voudrais changer de region et partir avec mes filles, mais leur père s'y oppose, même si notre aînée (10 ans) me telephone 5 fois par semaine en pleurant parce que je lui manque. Peut etre qu'elle sent mon stress? peut etre qu'elles pourraient toutes les deux tres bien se passer de moi et vivre avec leur père, leur belle-mère et leur futur demi petit frere? Je ne me sens pas du tout indispensable et je deprime à rester là, sans rien faire, liée malgré moi à un cadre de vie difficile par un homme qui me méprise.
Ne pensez vous pas que mes filles peuvent tres bien évoluer sans moi?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu es en train de perdre confiance en toi ma belle. bien sur que tes filles ont besoin de toi mais tu es dépassée , c'est normal.
je te sohaite pleind e courage et ne les abandonne pas tu le regretteras....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou essaye de voir avec un psy déja pour savoir comment tes enfants vivent celà à présent apparemment tes filles vont avoir bientôt un demi-frère c'est peut-être pour cela que ton ainée en souffre
zibou
didou

Chips

Well-Known Member
Ne baisse pas les bras pour tes filles ... aujourdhui, demain... plus tard, elles auront toujours besoin de leur maman ... ne te dénigre pas... tu as tant de valeur dans leur coeur ...Bats toi au contraire pour ne jamais perdre le contact ...cet homme qui te méprise prouves lui donc qu'il n'a plus d'impact sur toi !!!
courage, gros bisous