Sentir son bébé bouger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sentir son bébé bouger

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Je suis à 4 mois de grossesse (17 SG) et on arrete pas de me demander si j'ai senti bouger mon bébé. Il se trouve que je sens de temps à autre des espèces de glou glou mais comme j'ai encore des nausées et remontées acides :evil: ........ Des fois je sens de minuscules petits coups mais bon rien d'extraordinaire !!!
Je m'inquiete car comme toutes les filles me disent que je devrais le sentir bientôt mais je sens quasi rien du tout !!

Pouvez vous me dire moi quand vous avez commencé à le sentir franchement.

Merci

jeny

New Member
bonjour

ne t'inquiète pas on sent franchement son bb bouger vers 20sa mais ca depend les mamans ,il y en a qui le sentent tres tot et d'autres tres tard , reste zen dejà tu le sent bouger donc pas de soucis :wink:
biz

jesy

le fantôme du Fémi
Pas d'inquiétude...

Les vrais 1er p'tit coup tu les sentira bien assez tôt...les "glouglous " et minuscule p'tit coup c'est le début... :wink:

Après c'est match de foot et combat de boxe :lol: :?

peggy27

Maman Comblée
Coucou Flo, :D
je viens de parler de la meme chose sur Bébé est prévu pour Octobre!!

Je suis aussi à 17SG et 5 jours! Et j'ai exactement les memes sensations que toi , alors que d'autres filles disent sentir bébé faire des acrobaties et se retourner !!
Mais t'inquiete pas . gygy m'a totalement rassurée. Ces glouglous et mini coups tres brefs, c'est bien bébé qui bouge!!

Mais à propos? c'est qd ta DPA? Pourquoi ne passerais -tu pas aussi dans BB prévu pr Oct... pour qu'on puisse partager davantage avec toi? ( à moins que ca soit pr début Novembre? et alors? viens qd meme? :p
Tu serais la bienvenue:
clique sur le lien suivant:
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=294649#294649

bisous et a bientot

C clair , après ton ventre se déforme completement c assez drole d'ailleurs , par contre je veux pas de démoraliser mais les remontées acides j'en ai eu jusqu'a la fin c'est une horreur , je prenait du gaviscon , prescris par mon gygy :wink: