Sentir BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sentir BB

Bonjour, je suis ds ma 18SG et c'est le second BB que j'attends pour le 01/05/03.
Ma question est, est-ce normal que je ne le sente pas bouger alors qu'il paraît qu'on le sent + tôt que le 1er ?
Merci de me répondre, avant de revoir ma gynéco jeudi pr la consultation de ts les mois.

Sabrina

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On peut le sentir plus ou moins tôt.
Ca dépend de quelques éléments, dont l'obésité (je me suis déjà fait allumé pour avoir dit ça dans une réponse à une question identique).
C'est pas particulièrement inquiétant à ce stade.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci de votre ré^ponse. Et il se trouve que je suis atteinte de l'obésité. Alors peut-être avez-vous raison.
Sabrina

bonjour Sabrina!

Moi, mon bébé est prévu pour le 2 mai 2003 /infopop/emoticons/icon_wink.gifpersonnellement, je ne suis pas obèse mais un epu enrobée /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifje pèse habituellement 70kgs pour 1m65. Je suis dans ma 19SA et j'ai senti mon bébé la semaine dernière. Rassures-toi, je pense que ce n'est pas alarmant. Renseigne toi auprès de ton doc mais je crois que tu va bientôt sentir ton petit bout'chou. Gros bisous et bon courage /infopop/emoticons/icon_wink.gif