sentir bébé bouger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentir bébé bouger

Je sais, je sais, cette question a été posé des centaines de fois, mais je n'arrive pas a retrouver la réponse, scuuuuuse /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.

Je voulais savoir à partir de quel moment est ce qu'on pouvait sentir bébé bouger pour une première grossesse.

Mon mari me traite de psychopathe en ce moment puisque ts les jours j'ai peur de faire une nouvelle fausse couche /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Alors je me dis que lorsque je sentirai bébé bouger, ça aura le mérite de me rassurer (je suis à 14 SA).

Bises,

Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vers 20SG, Madame, parfois un peu plus tot, parfois un peu plus tard. Pas la peine de secouer ton bidon dans tous les sens, c'est encore trop tot /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Murielle

Moi je l'ai senti à 15 SA!!!! Et quand je le dis... il y a beaucoup de monde qui doute!!! Mais je m'en fous! Je suis à 17 SA et mon Titi gigote pas mal, mon mari le sent, la sage femme et mon médecin l'ont senti aussi, à leur grande surprise!

Pas de norme, chacun son rythme, mais tu sais, quand tu le sentiras bouger, d'autres angoisses viendront quand tu ne le sentiras plus pdt qques jours... Il es si petit à cet age!

ZEN!!! Chaque chose en son temps!

BISOUS

Coline

Coucou,

moi j'ai senti ma puce vers 17 sa comme coline!

Au début cela fait comme des bulles ou des vagues dans ton ventre.
Ensuite ce sera plus régulier et tu sentira vraiment des petits coups...
Tu verras se sont des instants magiques!!

bonne continuation
bisous

Leeloue