sentir bébé bouger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentir bébé bouger

coucou

je suis a 19 SA et je sent bébé uniquement quand je suis allongée sur le ventre :shock: :shock: je dois le compresser lol alors il bouge , autrement je ne sent rien ......

on dit souvent que c'est vers la 19eme semaine qu'on ressent les 1er coups du bébé mais on parle en SA ou en SG ?

bisous

Profite Louloutte !!
Pour le moment c'est une sensation agréable.
Tu verras quand tu seras au 9ème mois et que ces mouvements jadis agréables deviennent douloureux et t'empêchent de dormir... :wink:
Ils ont au moins l'avantage de montrer que bébé pète la forme !!!

Bonne grossesse !!!

Laet'

Je suis à presque 4 mois et ce n'est qu'il y a une semaine environ que j'ai commencé à le sentir, masi c'est tout léger, je sens juste comme si quelque chose du diamètre d'un doigt poussait légerement de l'intérieur. La première fois que je l'ai senti j'étais dans le métro et sinon bizarrement je ne l'ai jamais senti en étant couchée. Comme quoi chaque grossesse est différent en effet.

Moi je l'ai senti pour la première fois à 20 SA et encore, fallait que je sois assisie, allongée je ne sentais rien, depuis une semaine je le sens mieux et plus régulièrement, allongée comme assise et je suis donc à 23 SA 4j.
Voilà! c'est différent pour chacune :wink: