Sentation de règle qui arrive à 30SA! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sentation de règle qui arrive à 30SA!

Bonjour,

petite question bizarre, :D c'est la deuxième fois cette semaine que je me sens pas bien pdt qq minutes car j'ai la sensation que je vais être règlée, çàd que je ai cette sensation désagréable qui pars jusque dans le début des jambes et qui les rendent un peu fébrile...
J'ai pas eu ça avant, est-ce que ça peut-être des règles anniversaire à 30SA?
Qqun a déjà eu ça?

Merci et bonne journée

heu... la semaine dernière ça m'a fait ça... à l'hosto ils m'ont dit, c'est des douleurs ligamentaires... mais on sait pas trop ce que c'est ni d'où ça vient... chui repartie avec :oops:
ça fait un peu comme des sensations de règle, mal aux ovaires???
je sais pas si je t'ai aidé un peu...
bisous :wink:

Merci Ploum :D

Ben je n'ai pas de douleurs aux ovaires, c'est vraiment une sensation plus désagréable qu'une douleur mais bon, ça passe , c'est peut-être que ça travaille à l'intérieur...
C'est comme qd on vous mesure l'utérus avant de vous mettre le stérilet aussi :!:

Je trouvais ça juste étrange...

Bon aprèm... :D

J'ai eu çà pour mon second, presque toute la grossesse. Le gynéco m'avait dit que c'était mon utérus qui travaillait et que le bébé allait être plus gros que le 1er. En effet, le 1er faisait 3 kg après terme le second 3 kg 800 8 jours avant. C'est peut être ce qui t'arrive, tu vas nous faire un gros doudou :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
La comparaison avec l'examen pour le pose du sterilet ne me cause pas en revanche c'est frequent les douleurs tout au long de la grossesse et même en fin de grossesse.
Biensure toujours en parler au medecin.
Ema