Moi je suis trop sensible !! Une chose m'affecte un peu trop et ça y est j'ai les larmes aux yeux et je pleure! C'est vraiment pénible! Vous n'auriez pas un remède???
Moi je pense que je pleure normalement. Evidemment en cas de coup dur comme tout le monde (deuil) mais j'ai aussi souvent les larmes aux yeux face à des situations qui ne me concernent pas directement mais que je trouve émouvantes (par ex en lisant certaines histoires ici ou devant la télé) que ce soit parce que c'est triste ou trop beau d'ailleurs (style un accouchement ou une demande en mariage :wink: ).
Voilà. Bisous. Val.
Alors moi je suis une hyper sensible (therme psy)..très très émotive : une discussion animée=je pleure, un filem avec une scène de bonheur=je pleure (pour vous dir j'ai même pleuré devant Beverly Hills!!)..une bonne nouvelle =je pleure!
Bref dès qu'il y a un évènement je pleure ; c'est parfois très dur à vivre et j'aimerai l'être beaucoup moins car les gens ne comprennent pas cette hyper sensibilité par exemple mais parents n'ont jamais compris que je ne pouvais me conrôle :-(
Alors moi je suis une hyper sensible (therme psy)..très très émotive : une discussion animée=je pleure, un filem avec une scène de bonheur=je pleure (pour vous dir j'ai même pleuré devant Beverly Hills!!)..une bonne nouvelle =je pleure!
Bref dès qu'il y a un évènement je pleure ; c'est parfois très dur à vivre et j'aimerai l'être beaucoup moins car les gens ne comprennent pas cette hyper sensibilité par exemple mais parents n'ont jamais compris que je ne pouvais me conrôle :-(