Sensations bizarres dans le ventre???????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sensations bizarres dans le ventre????????????

Salut les filles,

Voilà, je rentre tout juste dans mon 7ème mois et je ressens des douleurs dans le bas ventre... J'ai l'impression que je porte bb qu'au niveau de la vessie, je ressent une sorte de lourdeur dans le ventre qui est assez génant, parfois douloureux quand je me lève ou que je suis assise? Est ce normal, BB bouge toujours autant mais c'est bizaare comme sensation. J'ai rdv chez Gygy le 26? Kan pensez vous?

c peut etre le bb qui est entrain de se placer !! :wink:
tiens nous au courant :wink: et reste zen

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en fin de grossesse j'avais également ces sensations bébé appuie plus sur la vessie vu son poids si tu n'as pas trop mal je pense que tu peux attendre le 26 sans souci
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Le bb grossit mais à l'interieur cela ne s'agrandit pas il est donc comm l'a ecrit les filles toute à fait normal que celui ci appuie sur certains organes, telles la vessie, le colon plus hait l'estomac.
Biensure toujours en parler au medecin....
Tu connais les joie de la grossesse.

Ema

hello

personnellement j ai eu cette meme sensation (pas de douleur), l impression que le bb allait tomber mais à 4 mois et demi de grossesse. après un rdv en urgence chez mon gynéco le verdict tombe le col s était modifié, il s'était raccourci ce qui m a valu d etre arrêter immédiatement et depuis je squatte le canap ..

c est peut etre ce ce qui se passe pour toi, par contre contrairement à moi c est peut etre normal à 7 mois de grossesse, si tu peux tout de meme demander confirmation à ton gynéco en lui passant un coup de fil.

Tiens nous au courant
Marie