SENSATION COL 14 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SENSATION COL 14 SA

Bonjour à toutes,

Actuellement à 14SA, je voulais savoir si il était possible à mon stade de "ressentir" un col ouvert. Depuis hier j'ai l'impression qu'apres avoir fait des efforts, j'ai une sensation de pression au niveau du vagin :roll: et une ouverture. Je précise que j'ai fait un leger hematome il y 4 semaines et que tout est redevenu normal à l'écho de vendredi dernier, examen gynecologique lui aussi oK. Dois je appeler mon gyneco qui m'a l'air deja surbooké pour ca? je suis un peu inquiete. Merci de vos réponses et bon courage à toutes.
Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même la veille de l'accouchement, on ne peut pas "sentir" l'état du col. Par contre, aller te faire voir à la maternité ou aux urgences, voire chez le généraliste, pour une vérification, ça ne peut pas faire de mal.

j'en suis à 17 SA et j'ai la même sensation, mon médecin et mon gygy m'ont dit que c'était les ligaments qui étaient douloureux et que ça arrive de bonne heure chez certaines femmes, ça peut être dû à une carence en magnésium j'ai un traitement et aucun résultat. Pour mon premeir j'ai jamais eu ça à aucun moment. Je prends mon mal en patience mais c'est très gênant et pour la libido c'est pas terrible.

merci pour ta reponse je suis un peu rassurée, courage aussi et tres tres bonne grossesse a toi. Merci aussi Mumu pour ton aide.
Bises