sensation bizarre à l'aine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sensation bizarre à l'aine

BOnjour,

suite à mon précédent msg, ma courbe actuelle est la suivante :
voilà celle du mois en cours :
J1 36,58
j2 36,53
J3 36,64
J4 36,55
J5 36,75
J6 36,66
J7 36,47
J8 36,55
J9 36,47
J10 36,55 calins
J11 36,64 test ovulation +
J12 36,73 1ere montée calins
J13 36,76 calins
J14 36,73
J15 36,75
J16 36,89 2ème montée
J17 36,89
J18 36,87

j'ai fait un test d'ovulation et le test est positif à J11 (pas de test avant) ...

mais depuis 4/5 jours, j'ai une sensation bizarre à l'aine droite (c'est vers le pli entre le ventre et le haut de la cuisse), c'est difficile à expliquer : une sensation pas douloureuse, un peu comme un "chatouilli", à peine un élancement (une sensation de chaleur à un moment), c'est toujours au même endroit...
à J9 je suis allée voir un ostépathe (c'étais la 2ème visite) et il a travaillé sur la stimulation de l'ovulation, la décongestion du ventre et les hormones (je ne sais pas si c'est efficace, c'était un essai...).

que pensez vous de cette sensation ? est ce que vous avez déjà eu ça ? ça n'a rien à voir avec les symptomes que j'ai au moment des règles, alors je trouve ça bizarre...

merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être le corps jaune qui travaille, ou une éventuelle nidation, mais perso, jamais connu ça.

Murielle,
merci quand même de ta réponse. toi, perso, tu as "senti" quelque chose quand ça a marché ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Rien du tout ! C'est mon mari qui a tilté quand il s'est rendu compte que je devenais une vraie marmotte, et que j'étais constamment barbouillée. J'étais tellement dans le coton que je ne me suis rendue compte de rien !

Mais tout dépend des femmes. Certaines sont persuadées de l'arrivée des règles, d'autres n'ont jamais rien, etc, etc...