bon comme certaines le savent g eu une semaine pas trop cool deja une augmentation de loyer de 51euros 10 injustifée pour des papiers soit disant non fournis alors que je l'ai fait depuis des mois, puis la reponse négative du poste pour lequel g postulé( meme pas un entretien ) puis la cerise sur le gateau accident de voiture mercredi soir voiture hs pour le moment ( alors que je sortais d'un cd le passage un idiot qui quittait sa place de parking m'a foncé dessus sans me voir)
alors le loyer c une erreur j'en tiens pas compte!
la voiture apres avoir lu le constat mon assurance m'as dit que je n'etait pas responsable dc 100% pour l'autre voiture!!!!! me voila rassurée, bon g mal au cou g la trouille de reconduire mais bon au moins je ne v pas payer pour qq chose que je n'ai pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi ca peut mal démarrer et plutot bien se finir!! sauf que g toujours pas de voiture et que ma phobie qui etait en train de se regler est revenue!!!!!!!!!! du coup v faire faire un certificat par ma psy car gt presque guerit la je vous jures g la trouille de prendre la voiture de pret ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je files
bisous
alors le loyer c une erreur j'en tiens pas compte!
la voiture apres avoir lu le constat mon assurance m'as dit que je n'etait pas responsable dc 100% pour l'autre voiture!!!!! me voila rassurée, bon g mal au cou g la trouille de reconduire mais bon au moins je ne v pas payer pour qq chose que je n'ai pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi ca peut mal démarrer et plutot bien se finir!! sauf que g toujours pas de voiture et que ma phobie qui etait en train de se regler est revenue!!!!!!!!!! du coup v faire faire un certificat par ma psy car gt presque guerit la je vous jures g la trouille de prendre la voiture de pret ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je files
bisous