Seins !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Seins !!!

Petite question :

Lorsque je suis allée voir mon gynéco pour une écho de contrôle vers 5 SG,il m'a demandé si j'avais mal aux seins et s'est inquiété lorsque je lui ai répondu que non. En fait, il n'y avait aucun problème le p'tit bout était bien là

Mais il se trouve que j'en suis maintenant à 8 SG, et mes seins n'ont toujours pas gonflés mis à part les aréoles qui sont plus larges et les mamelons un peu plus sensibles.

Je suis désespérée et j'attends vos réponses les filles.

Merci bq

Rinette

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines vernies n'ont aucun symptomes particuliers pendant 9 mois. Que tes aréoles augmentent et que tes mamelons soient plus sensibles, c'est déjà très bon signe.

Voilà ce qu'en dit le docteur :

11. Je suis inquiète car je ne ressent pas les désagréments du premier trimestre de la grossesse. - Top

Dans ma pratique, je dis à ces patientes qui n'ont pas beaucoup de signes qu'elles ne devraient pas le dire si haut, que ça pourrait leur tomber dessus et les faire regretter de s'en être "vantée"
La prochaine fois ce sera sans doute différent.
- Updated: April 3, 2001

Bonne grossesse, et donnes nous de tes nouvelles.

Murielle

Merci Muriel

De ta réponse et de ta disponibilité envers toutes les filles qui s'angoissent, comme moi, et ne réussissent pas à vivre pleinement leur grossesse. Et merci aussi de ta patience.

Prochaine écho le 8 octobre, promis, je donnerai des nouvelles.

Rinette

ce n'est même pas comme s'il n'y avait pas de chgt du tout, tu en cites deux. mes seins ont pris très peu de volume. nous sommes toutes différentes !

si tout le reste semble normal, pourquoi s'inquiéter sur un "symptôme" comme celui-là /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

/infopop/emoticons/icon_cool.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

ah les seins !!

Moi aussi,

G les seins assez "bizarres" :
un jour, les mamelons ressortent, un autre non.
J'ai mal sur les côtés (mon gynéco m'a examiné les seins c OK) BB est là.
Moi aussi je m'attendais à faire du 95 C MAIS NON... et les aréoles RAS.
Alors ???
SOS.
Allez comprendre.

Bon courage et à +++