seins tout bizarre ?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins tout bizarre ?!

la femiwoman, c'est peut-être moi !

Alors moi ça continue (je m'en suis rendu compte en mars !) !
J'ai fait une échographie des seins : impec juste les canaux dilatés comme quelqu'un qui allaite !!!

Je n'ai pas fait de prise de sang car dans la mesure où je n'ai pas de dérèglement hormonal (pas d'aménhorrée), il considère que mon taux de prolactine doit être à peu près normal !

Le médecin qui m'a fait l'échographie m'a dit qu'elle connaissait une femme qui faisait du lait à longueur d'année ! (mais vraiment du lait, pas 3 gouttes)... ce qui ne l'empêchait pas d'avoir des cycles normaux !

Perso j'ai arrêté l'allaitement il y a 2 ans 1/2 !

Voilà pour mon expérience !

Si tu as une aménhorrée ou un dérèglement important des cycles, ça peut être un adénome de l'hypophyse qui peut se traîter par médicament si c'est un micro adénome ou par opération (en passant par le nez !!! :? )...
Mais ce n'est pas quelque chose de grave !
Mais ça entraîne de grosses migraines paraît-il, donc on s'en rend compte !

Mais ça peut être un simple bouleversement hormonal, pourquoi pas psychologique (envie de bébé par exemple...chez moi,ça serait bien ça !)...

Consulte quand même !
Enfin, si ça coule des deux seins, c'est plus rassurant que d'un seul côté (ça écarte les problèmes autres, type infection, kyste...)

merci pour les reponses, mais ca me fait peur ces grands mots ! adenome...hypophyse ?! surtout parceque des migraines, j'en ai, mais pas de probleme de reds (desolee pour les details.. :oops: ).
bref, doc a voir, meme si j'hesite encore...