seins pas tendus 15 jours après injection ovitrelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins pas tendus 15 jours après injection ovitrelle

les filles je suis à 15 jours après ovitrelle, soit 14 après ovulation d'après ma courbe. Je dois faire une pds demain pour voir si + ou - mais je me damandais si pour celles qui sont ou ont été enceintes, il est normal si on est ++ de ne pas avoir les seins tendus ni douloureux ni grossis ? Est-ce forcément un signe de grossesse ou peut on etre enceinte et avoir à ce stade là des seins normaux comme avant ?

Ma temp est haute mais comme je prends 2 utro par jour depuis l'ovu ce n'est pas un signe et je ne me ses pas enceinte.

C'est pour cela que j'aiemerais lire vos témoignages mmerci d'avance

madi

Madison,

Dans mon cas j'ai eu deux grossesses et pour chacune je n'ai jamais eu de signes de grossesse (mis a part le ventre !).
Ni seins tendus, ni nausees, ni fatigue ..... a tel point qu'a la premiere grossesse je n'y ai cru qu'a partir de la premiere echo .

J'espere que ca a marche pour toi et que tu vas nous annoncer un beau + ce we,
bises
TAM

Coucou madison, je pense que les seins c'est pas le plus important, toutefois je suis comme toi, à chaque fois je vérifie tout...

Sinon je te souhaite bon courage, et pour te dire que moi aussi je fais des pics picsd'ovitrelle, justement je me demandais si y'en avait d'autres comme moi....