seins gonflés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins gonflés

je suis enceinte de 5 semaines et contrairememnt aux autres fois, je n'ai pas les seins enflés . Les fois précédentes au bout d' une semaine ils étaient enflés
est ce normal ou précursseur d'un problème

Je n'ai jamais ete enceinte, mais...

... les symptomes d'une grossesse varient d'une femme a l'autre, et qui plus est, ils varient aussi d'une grossesse a l'autre. Donc, une femme ayant eu plusieurs grossesse peut s'attendre a des symptomes et malaises tout a fait differents a chacune de ses grossesses /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je pense pas qu'il y a lieu de s'inquieter, mais vous pouvez toujours en faire part a votre medecin a votre prochaine visite /infopop/emoticons/icon_smile.gif

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est un signe assez constant mais son absence n'est pas synonyme de problèmes.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

grosseur des seins et grossesse

A ma 1ère grossesse, mes seins ont grossi dés le début, au bout de 5 jours : tendus et gonflés. Ma grossesse s'est trés bien passée. Mon fils a maintenant 2 ans.
Je suis tombée enceinte une 2ème fois, je suivais un traitement hormonal et les signes de grossesse étaient trés différents de la 1ère fois et mes seins n'avaient pas grossi. Malheureusement j'ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse. Je me suis souvent demandée si le fait de ne pas avoir les seins qui ont grossis était le fait que quelque chose allait mal dés le début. Mon gynécologue m'a dit que la grosseur des seins ne démontre rien. Donc apparemment on peut avoir une grossesse tout à fait normale sans que les seins ne gonflent.