seins et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins et grossesse

Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaines environ et j'ai un sein (un seul) hyper sensible et douloureux. Y a t'il quelqu'un à qui cela est arrivé ??? en plus il a grossi et la différence commence à se voir. :cry: Je m'inquiète un peu car j'ai déjà fait 3 fausses couches et j'espère que cette fois , c'est la bonne ! merci de me donner votre avis

je pense pas que ca aie grand chose a voir avec une evantuelle fc :wink: l'autre va certainemant suivre....

juy a dit:
je pense pas que ca aie grand chose a voir avec une evantuelle fc :wink: l'autre va certainemant suivre....
merci pour ta réponse... cela m'encourage... je me doute bien que cela n'a pas grand chose à voir avec une fc mais l'inquiétude parfois me gagne. C'est vrai que lors de mes précédents débuts de grossesse, j'avais tous les symptomes et pourtant... ce fut des fc dont un oeuf clair. Je vois que toi aussi tu as vécu cela... tu imagines mon angoisse à l'approche de ma prochaine écho où normalement ... on devrait voire l'activité cardiaque. enfin!!! on verra bien ... :)
merci encore bonne chance pour ton petit garçon, ton expérience me donne plein d'espoir

Quand on a un oeuf clair on a malheureusement tous les symptômes; maintenant ne pas avoir de symptômes ne signifie pas non plus qu'on va faire une FC. Tout cela est tellement différent d'une femme à l"autre.
Ne tinquiète pas trop et essaye de rester zennnn sinon tu n'as pas fini (je dis cela mais je me suis inquiétée pourt tout aussi!!!)
Tu nes qu'au début de ta grossesse alors reste positive et tu verras bien, beaucoup de femmes font des FC et après un beau bébé.
Bon courage

salut mariefrance

je crois qu'on exactement le meme parcours .... 2 fc et 1 eouf clair.... pour touts ces grossesses j'ai eu les symptomes et la grossesse actuelle a débuté exactement de la meme facon..... donc impossible de predir ce qui allait se passer :roll:

en tout cas je comprend ton angoisse :wink: j'espere que l'echo va vite arriver, apres on respire un ! :wink:
tu en a une avant celle du premier trimestre ??