sein lait | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein lait

bonjour, je suis une maman de 3 enfants depuis ma derniere accouchement je me suis fait operer cest a dire attacher.
( maintenant 5 ans) depuis jai toujours eu mes regles a toute les 14 a 16 jours,et sa durais 5 a 6 jour mais voila que depuis 2 mois jai mes regle au 30 jours, et sa dure 2 jours, en plus sa ne coule presque pas, ses tres diferant.

hier jai constater en prenant mon bain, que javais du lait qui sortais de mon sein gauche celui qui est tres douloureux depuis environ 3 mois, jai tres mal au mamelon.

cest mon mari qui ma fait remarquer ceci, car il ma embrasser les sein et il ma dit, ses bizard sa goute quelque chose, effectivement il y avais du lait.

quesque cela veux dire, je suis operer attacher seulement, et jaimerais savoir si il peut y avoir une possibillieter de grossesse, ce nest pas que je ne veux pas denfants mais jen nest deja 3 alors je croix que nous avont donner.

jai un peut peur daller passer un test de grossesse. jaimerais savoir si cest possoble que jai du lait sans avoir de grossesse, mais ce qui me surprend ses que jamais jai eu dautre lait apres mes grossesse, je ne pouvais mme pas allaiter car le lait sortais pas.

merci davence
Lyne

Bonsoir,
Je vous conseille tout d'abord de consulter au sujet de cet écoulement au niveau du sein. Il parait peu probable que vous soyez enceinte avec des trompes ligaturées, mais parlez-en à votre médecin.