Se ronger les ongles ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Se ronger les ongles ...

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début
A

Ac

Guest
#1
Amaury a 3 ans et demi et depuis son entrée à l'école, il se ronge les ongles. Il a commencé à l'école et je le vois de plus en plus à la maison. Dès qu'il regarde un dessin animé ou écoute une histoire, il met les doigts dans sa bouche ... ou il mange son col, son t-shirt, son doudou ... des idées pour essayer d'inverser la tendance ... quand on en parle il a l'air de comprendre, quand je lui fais la remarque, il arrête tout de suite ... Il fait sa aussi quand on arrive chez des amis ... pffffffffff, que faire ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Pas de miracle ! Chez nous Chloé ronge ses ongles et Eliott mange du tissu. Pour Chloé le vernis amer marche pas mal (on le fait avec son accord et sa coopération). Eliott je ne sais pas quoi faire, c'est une habitude qu'il a prise depuis quelques mois et c'est pénible !
 

mariam

Active Member
#4
moi une Dame que je connais à l'age de 32ans m'a tellement fichu la honte que depuis je ne ronge plus mes ongles.
c'est tout bête c'est coquette Dame agée m'a dit : "c'est tu sais après les cheveux d'une femme ce qui fait sa beauté?" j'ai dis :"non"
elle m'a répondu:" se sont ses mains et toi tes mains sont répugnantes, n'as tu pas a mangé chez toi?!" et bin croyez le ou non j'ai arrêter le jour même et je lui dit merci car c'est vrai que c'est moche des ongles rongé moi y'avait presque plus rien a l'époque si ce n'est 2 millimètres.j'ai 39ans aujourd'hui et de beaux ongles. Voilà si sa peut aidé des popines tant mieux par contre pour les enfants je ne sais pas.