Remontées acides...
Insomnies...
Étouffer quand on se couche du côté droit...
Marcher comme un canard...
Ne plus pouvoir se pencher...
Ne plus passer dans les petits coins...
...et s'en rendre compte une fois qu'on est dans le p'tit coin...
Nausées...
Varices (diverses...)...
Bientôt ce sera les fêtes et on pleurera sur notre balance!!!
Déclarons cette semaine qui commence, la semaine "se faire du bien". Qu'est-ce qu'on fait pour se faire du bien quand on est enceinte?
Ce matin, fidèle à moi-même, j'ai été faire une thérapie par le shopping. Sous prétexte que je dois ABSOLUMENT (!) me trouver des fringues pour épater les amies avec mon super-méga-beau-gros-bedon-tout-ront, j'ai été dépenser. C'était cher et non-raisonnable, j'ai même eu un remords et j'ai calculer mes comptes pour être sûre de pas traîner ma facture de Visa jusqu'en février (mes cadeaux ne sont pas achetés). Mais mon pyjama fait vraiment pitié (il y a des trous sur les côtés et j'ai le bide à l'air si je vais chercher une tasse haute-perchée dans l'armoire :shock:
) et ce que j'avais de "chic" de ma 1ère grossesse est déformé et passé de mode...
Et vous??
Insomnies...
Étouffer quand on se couche du côté droit...
Marcher comme un canard...
Ne plus pouvoir se pencher...
Ne plus passer dans les petits coins...
...et s'en rendre compte une fois qu'on est dans le p'tit coin...
Nausées...
Varices (diverses...)...
Bientôt ce sera les fêtes et on pleurera sur notre balance!!!
Déclarons cette semaine qui commence, la semaine "se faire du bien". Qu'est-ce qu'on fait pour se faire du bien quand on est enceinte?
Ce matin, fidèle à moi-même, j'ai été faire une thérapie par le shopping. Sous prétexte que je dois ABSOLUMENT (!) me trouver des fringues pour épater les amies avec mon super-méga-beau-gros-bedon-tout-ront, j'ai été dépenser. C'était cher et non-raisonnable, j'ai même eu un remords et j'ai calculer mes comptes pour être sûre de pas traîner ma facture de Visa jusqu'en février (mes cadeaux ne sont pas achetés). Mais mon pyjama fait vraiment pitié (il y a des trous sur les côtés et j'ai le bide à l'air si je vais chercher une tasse haute-perchée dans l'armoire :shock:

Et vous??