scooter empêchant la conception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

scooter empêchant la conception

J'aimerai savoir si le fait de rouler régulièrement en scooter peut empêcher le début d'une grossesse (à cause des trépidations).

Réponse

Bonjour,

Franchement je ne crois pas. Ma cousine fait beaucoup de fitness (step...) et s'en le savoir elle est tombée enceinte. Elle l'a su des semaines plus tard et pdt le temps où elle n'était pas au courant, elle faisait du 4X4 en montagne, de la moto... Et le BB est resté bien accroché.

Maintenant, je ne suis pas médecin et son cas est peut-être exceptionnel.

A bientôt.

Prescillia

emanymton

dents vous avez dit dents
Une sage femme m'a dit un jour, une fois que BB est accroche il est accroche!!!!
Imagine nos ancetres, ils n'etaient pas vraiment toute la journee dans un fauteuil.
Sincerment le scooter n'est sans doute pas une raison à un debut de grossesse, sans quoi il n'y aurai pas tant de grossesse que ça malgre les 25 % de reussite theorique.
Bonne suite
Ema

scooter

Merci beaucoup .... vous me rassurez
après beaucoup d'année en essayatnt d'avoir un enfant sans succès et aucun problème médical... on se pose toutes les questions possibles ...
celle-ci est balayé de mon esprit ...
une de moins ...
encore merci.

grossesse et scooter

je tiens à préciser qu'après 8 ans d'efforts infructueux je suis enfin enceinte.
J'ai roulé pendant 8 ans en scooter ....
et cela fait 2 mois que je ne roule plus en scooter .... et je tombe enceinte ....
coincidence ????