sciatique et vertiges | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sciatique et vertiges

ma sage femme m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe pour mon mal de dos et puis parce que j'ai pas mal de vertiges quand je marche un peu, mais une tension artérielle parfaite (12/7)...
Elle m'en a conseillé un bon qu'elle connait, le hic c'est que ça coute quand meme 60€ la séance d'une heure et que c'est pas remboursé! :shock:
est-ce que si quelqu'un est déjà allé en voir un, vous pourriez me dire si c'est efficace et si ça vaut le coup on non...
Moi ça me dit pas mal d'y aller et de me faire chouchouter un peu (mon mari en a marre de me masser :lol: ) mais bon je suis pas très riche donc il faudrait que ça marche...qu'en pensez vous??

Coucou Gwen.
Pour l'ostéo, tu peux y aller sans problême car s'il est bon ta douleur va vite passer.
Moi, j'y suis allée fin mars pour une douleur au dos aussi. 48h après, c'était terminé :p
Il faut que tu saches que pendant les 2 jours qui suivent la consult, tu dois pas faire trop d'effort pour que ce soit efficace.
Bizzzz
Megan :wink:

Faut bien savoir chez qui tu vas... Il n'y a malheureusement pas 1 et unique formation d'ostéo, mais plein d'écoles privées... très inégales. Je pense que le bouche à oreilles marche pas mal, pour savoir si un ostéo est bon ou pas.
Certains aiment bien faire durer les séances, il faut revenir, revenir, revenir... :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certains généralistes font aussi ostéopathe, et leurs tarifs sont en général moins salés. Tu devrais chercher près de chez toi.

ok!merci!je vais me renseigner pour voir s'il y a des généralistes ostéopathes vers chez moi, et puis sinon, j'irai voir celle que ma sage femme m'a conseillé car apparemment ses patientes en sont toujours très contentes!