sciatique et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sciatique et grossesse

Bonjour, je souffre d'une sciatique carabinée depuis 10 jours et j'ai pris des anti-iflammatoires pendant 4 jours (solupred). Est-ce que cela peut-être nocif pour mon bébé, je suis à 21 SA.
D'autre part j'ai eu avant ces comprimés, 3 injections de Feldene, y a t-il un risque aussi? Le médecin m'a dit non mais j'ai un peu peur.

Merci de votre réponse car je stresse un maximum.

Dube

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les antiinflammatoires sont le plus souvent déconseillés pendant la grossesse. Bon, c'est surtout dangereux si tu en prends longtemps, donc là le risque est réduit. Simplement, parles en au gyné à la prochaine visite.

merci Mumu mais ça ne me rassure en rien. J'ai RV chez la gygy le 15/12, je lui en parlerai.

BIZZ

Coucou,

J'ai eu aussi une grosse sciatique a chaque fin de grossesse.
Pour la premiere on m'a donne aussi des anti-inflamatoire mais vraiment ca n'a pas ete magic :cry:
Pour la deuxieme j'ai eu des seances de massage par une micro-kine et j'avoue que ca m'avait enormement soulage ... essai d'en parler a ton gygy.

Bon courage

Je suis dans le meme cas , je suis à presque 7 mois et g une sciatique , meme la nuit ca me reveille tellement ca me fait mal kan je bouge

j'en avais parlé à mon gygy , qui m'avais dit kil n'y avait pas grand chose à faire , et que meme si j'allais voir un kiné ca me soulagerai pdt kelkes jours mais que ca reviendrait de toute facon !!! il parait que c'est frequent pdt la grossesse !!! :(

Bon courage , grosses bises