Schéma long | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Schéma long

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, après une réunion d'information sur la FIV mardi soir, hier nous sommes allés voir le médecin et nous avons reçu notre schéma.
Alors ce sera un schéma long vu mon âge (28 ans), donc je suis sous pilule jusqu'au 30 octobre, à partir du 28 octobre je dois commencer le Suprefact nasal, ensuite les injections de Menopur à partir du 16 novembre et en fonction des échographies et prises de sang régulières , l'injection de Pregnyl pour le déclenchement de l'ovulation, puis 36 heures après l'injection, la ponction et quelques jours après, le transfert qui serait prévu normalement début décembre...

Et vous, quel schéma avez-vous :?: :?: :?:
Je croise les doigts pour toutes les copines qui sont en plein schéma...
Courage... :wink: :wink: :wink:

Gros bisous.

Coucou Luciféra ! :wink: En effet tu as un protocole long ; ne t'inquietes pas tt se passera bien et pê que pour Noël , je te le souhaite sincèrement ; tu seras future maman . :wink:
On croise fort les doigts pour toi en tt cas et en attendant profite au max !
Moi je ne suis pas en cours de ttt je viens juste de me faire operée et j'ai en gros deux mois de chance d'essayer de faire bb naturellement sans ttt sinon apres on recommence les fiv .

Bon courage à toi et bisous
Audrey :wink:

Courage Luciféra pour ton traitement et j'espère que bientôt un beau + arrivera ! Je croise fort les doigts pour toi ! :wink:
Et pour toutes les autres popines en PMA ou essai bébé...