sang?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sang??

#1
Coucou
Je m'inquiète un peu mais plusieurs fois en allant aux toilettes (à la selle) je m'essuie et je vois du sang rouge sur le papier. Comme parfois il m'arrive de forcer un peu et D'avoir mal à cet endroit (je suis sujette aux hémorroïdes) je ne fais pas trop attention mais ce matin je vais aux toilettes et c'est carrément du sang rouge qui coule dans les toilettes et ça me pique un peu au niveau de l'anus (désolée pour les détails). A quoi est dû ce sang? J'ai bien regardé il n'y en a pas dans les selles mais il a coulé après. Est ce que je dois en parler au médecin? Qui a déjà eu cela?
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Re : sang??

Ca, ça m'arrive souvent...Et c'est une fissure anale.
J'en ai parlé au médecin, tout au début, qui m'a envoyé chez une spécilaiste qui a confirmé la fissure.
Soit tu laisses passer soit tu mets une crème (je crois que ça s'appelle Proctolo*, faudrait que je regarde dans ma pharmacie)
 

zeli

femi addict
#3
Re : sang??

moi aussi ça m'est déjà arrivé mais je ne savais pas ce que c'était. Moi je laisse guérir seul mais c'est vrai que c'est un peu doloureux donc moi j'essaye de m'alimenter pour avoir des selles pas trop dures.
 
D

Diane

Guest
#4
Re : sang??

Moi ça ne m'est jamais arrivé... mais si le sang ne'est pas dans les selles c'est sûrement une varice anale....Dans le doute oui moi je te conseile tout de même d'en causer à ton médecin.....rien ne vaut un diagnostic d'un professionnel..