Sang ds les selles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sang ds les selles

Voila hier soir Laurianne 2mois a eu des filets de sang avec ses selles. On a telephone au service de sante (info-sante). Comme elle n'a pas le ventre dur, que cest pas hemorragique et qu'elle ne pleure pas plus que d'habitude, on a 3 options ce matin selon sa prochaine selle. S'il n'y a pas de sang, on attend son rv medical de mercredi. Si pareil a hier soir, j'essaie de rejoindre son md et le voir. Si hémorragique, direction urgence pediatrique. Elle nous a parle de fissure anale. Vous savez ce que cest? Est-ce que cest resonnable d'attendre a mercredi pour en parler a son md? Avez-vous deja vecu ca?

Merci de votre aide :)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Est ce que ta puce est constipée ?

Mon loulou, ca lui est deja arrivé car les cacas etaient tellement gros pdt un moment que ca avait bcp de mal a sortir ... il hurlait le pauvre :cry:

As tu regardé son anus ? Est ce irrité ?

Son anus nest pas irrite. Pour la constipation, je pense que les bb allaite ne peuvent pas etre constipe mais pe que jai mal compris??? A la derniere selle pas de sang alors je surveille et si pas de changement je vais en parler a son md mercredi en esperant que se ne soit pas grave

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne pense pas que ce soit grave sinon ta puce aurait eu de nouveau du sang aux selles suivantes ..

Un bebe allaité ne peut etre constipé, je l'ai lu oui mais ce que je voulais dire par constipé, c'est est ce qu'elle fait des gros cacas ? Ou alors est ce que ca sort tout mou ?

Thomas a tjrs eu des selles moulees et dures

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez les bébés allaités, c'est toujours mou, vu que ce ne sont que des sels biliaires. Le lait est intégralement assimilé.