SANDFRAN | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SANDFRAN

Salut,

D'après ce que j'ai pu lire nous avons pas mal de points en commun : 18 mois d'essai, une hystero en vue (moi c'est pour février), la petite trentaine (dans quelques mois j'y serais!!!)..................j'aurais aimé que nous fassions plus amples connaissances et pourquoi pas se soutenir mutuellement car je suppose que toi aussi tu mets beaucoup d'espoir en 2004 :D!

Voilà j'attends de tes nouvelles, à bientôt j'espère ;)

Leeloo

Merci pour ton message, ça m'a fait plaisr !
en effet, j'ai 31 ans et nous sommes en essai bb depuis 18 mois !
J'ai fait plusieurs examens qui se sont révélés normaux mais le test de huner montre que les zozs ne restent pas vivants ! :(
je dois donc faire des examens complémentaires et mon ami aussi.
Je dois faire l'hystéro en janvier ou en février, quand je peux car c'est pas facile de toujours prendre des jours de congès pour faire ces examens !

Autrement le moral est variable ! ça dépend des jours ! c'est vrai que je me dis que 2004 sera la bonne, je ne m'imagine pas patienter encore 1an !!!

Donnes moi de tes nouvelles ;)

Gros bisous

Sandrine

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles :)!

En ce qui me concerne j'ai arrêté la pilule en juillet 2002. Dans le but de faire un check-up, mon mari a effectué un spermo 3 mois plus tard. Celui-ci s'est révélé ni bon ni mauvais (22 millions de zozos et 45 % de valides). J'ai ensuite fait un test de Huner qui s'est montré concluant pour les zozos mais glaire trop épaisse donc depuis un an je prends des hormones du 10e au 17e jour (j'ai la chance d'ovuler toujours au 14e ou 15e jour) et tout est rentré dans l'ordre.

Moralement, je me sens assez bien pour l'instant, les 8 premiers mois ont été les plus dures car je pensais tomber enceinte rapidement comme je n'ai jamais eu de problèmes gynécologiques ou autres. Depuis septembre, j'essaie de plus trop y penser mais c'est vrai que je ne me vois pas non plus encore 1 an sans être enceinte => hystero en février et nouveau spermo au même moment et puis ???????

Voilà :D, j'espère que nous aurons l'occasion de parler sur le chat prochainement et n'hésites pas à me donner de tes nouvelles ou demander un p'tit coup de pouce pour le moral!

BIZ ;)

Leeloo

C'est cool ! tu as l'air d'avoir vraiment le moral ! Moi, je meforce aussi à positiver !!!
Nous on doit aussi refaire un spermo en janvier pour voir si mon homme n'a pas d'infection.
Je croise les doigts pour que 2004 soit notre année et quelle nous apporte le bonheur d'être mère !

Gros bisous ;)

Sandrine