Sal... de courbe ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sal... de courbe !

Bon bah voilà... J13 et cette sal... de courbe qui ne bouge pas du 36°4 et les tests d'ovulation qui restent inlassablement négatifs :(
Pas de clomid ce mois ci pour moi pour cause d'hysterosalpingographie, qui au passage c'est révélée parfaite! Ce qui malheureusement me déprime encore plus... Car encore une fois il semblerait que tout fonctionne à merveille chez moi et mon mari!
SAUF que, ce mois ci pas de clomid et pour l'instant pas d'ovulation! :evil:
Alors je commence vraiment à me demander si les gens qui se plaisent à nous dire:"ni penses plus ca viendra tout seul, tout est dans la tête" n'ont pas raison pour mon cas... Je commence sérieusement à culpabiliser d'y penser quotidiennement et à me détester pour ce 15eme mois d'essais qui se devine encore infructueux!...
Enfin, je ne sais plus que croire alors si parmi vous il y en a quelques unes dans ce cas merci pour vos messages, j'avoue que (si vous ne vous en étiez pas encore apérçu :roll: ) j'ai un petit coup de blues aujourd'hui, lendemain de notre premier anniversaire de mariage, où je n'ai pas pu lui faire le cadeau qu'il aimerait tant...
Bisous à toutes et pleins de petites crevettes!
Jess...

S

sydney

Guest
quoi te dire .... bon courage ; tiens bon et dis toi que tu as la chance qu'il n'y ait pas de souci qui mettent touttes tes chances à 0.
le temps qui passe n'enlève RIEN à tes chances ! au contraire ...
je sais que ce n'est pas facile, je suis dans ton cas depuis... bientôt 2 ans .
le temps qui passe ça sape le moral mais pas les chances !!!
courage encore, gros gros bisous à toi

calie

Active Member
coucou quoi te dire sinon qu'il faut retenter ta chance chaque nouveau cycle !!celui ci n'est pas encore fichu loin de là donc ne desesperes pas trop tot !!!!tu peus tres bien ovuler plus tard ou alors avoir deja ovulé mais la temp peut grimper plus tard ou meme pas du tout !!!moi ma temp a grimpé avec 5 jours de decalage !!!!!et meme sii tu n'aas pas pris clcolo son effet dure dans le temps !!!et dis toi qu'il ne faut pas culpabiliser comment ne pas y penser !!!!lorsque ca nous tient tant a coeur !!!moi j'y ai toujours pensé et il est quand meme venu !!!!bisosu !!!

Calie a trop raison, c'est dans notre chair, on ne peut pas faire autrement que d'y penser! Accroche-toi ma belle, tu l'auras ton bibou et tu feras ce cadeau merveilleux à l'homme de ta vie. Ce n'est pas tous les jours facile et nous te comprenons toutes si bien, mais il faut relever la tête et continuer à y croire! D'autant que toi et ton zom n'avez pas de gros pbs, c'est un point très positif! Cet enfant se fait un peu désirer, il n'en sera que davantage aimé!
Et puis les popines du board sont là pour te booster!

Plein d'anormes bisous jess!

Lule

Merci les filles.. Vous savez c'est pas facile d'écrire ce genre de choses et je me sens un peu ridicule de verser dans le mélo mais y'a des moments ou c'est vraiment difficile...J'ai tout a fait conscience que certains couples ont tres peu de chances d'avoir un bb, que d'autres attendent et espérent depuis des années, mais est ce pour autant que les souffrances sont différentes?
Je sais qu'il faut y croire et que j'ai apparament la chance de ne pas avoir de gros pb, mais dans ce cas, cela veut dire que ca viens de moi et je me sens perdue entre mon desir de grossesse et l'idée que ce soit moi qui bloque le processus...
En tout cas merci de me répondre, je sais qu'il est plus agréable de lire des messages de bonnes nouvelles et je suis désolée de vous embéter avec ma mélancolie....
Gros bisous à toutes et encore merci. jess