saingnements = nidation ???! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saingnements = nidation ???!

Salut les docs' /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Alors voilà... j'ai besoin de votre précieux avis... j'ai arrêté la pilule début août pour faire un 2ème enfant. Mon premier cycle a été de 40jours (d'après mon gynéco, classique après pilule). Je suis à présent dans mon 2ème cycle, et j'en suis au 34ème jour du cycle. Il y a 3 jours j'ai eu de tout petits saignements très rouges, mais rien à voir avec les règles, car ils étaient vraiment très très légers (quelques gouttes). Ça a continué un peu le lendemain et depuis, plus rien. Or c'est la première fois (de ma vie!) que ça m'arrive... d'habitude, avec ou sans pilule, mes règles arrivent sans prévenir, et sont plutôt abondantes dès le premier jour (c'est d'ailleur ce qui s'est passé le cycle dernier)...
Je me demandais donc si ce sont à ce type de saignements qu'on reconnaît parfois la nidation...? Si oui, quand devrais-je faire un test urinaire de grossesse à votre avis ? Dois-je attendre une semaine à partir du jour où ont eu lieu ces saignements ??
Au prix où sont les tests, je préfère éviter de me précipiter pour rien.... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Merci !!!!

...j'ai dit salut les docs mais je suis preneuse des avis / conseils de vous toutes !!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif:p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors là, où ai je bien pu mettre ma boule de cristal /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Ce que tu décris, cela peut être :
- l'organisme qui continue à patiner au redémarrage,
- la nidation
- des règles anniversaires.....

Alors en comptant sur la nidation, tu peux attendre entre 7 et 10 jours avant de te précipiter à la pharmacie la plus proche.

Murielle