Saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements

Bonjour à toutes, suis sous ****** depuis plusieurs cycles pour avoir un 2è enfant.Suis à J20 et ai des petits saignements brunatres depuis 4 jours. Ai quelques douleurs dans le ventre. A quoi sont dus ces saignements? Merci de me répondre car suis inquiète et mon gynéco est en congés jusqu'au 5 Janvier!!! Bisous à toutes et bonnes fêtes

Daniella

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est du Dudu, que tu parles, cela fait partie de ses effets secondaires connus, et pas affolants. Faudra simplement en parler au gyné pour qu'il modifie légèrement le traitement.

Quelle est la durée de tes cycles ?

Murielle

non, suis sous Cloclo. Cycle de 28 jours sauf le mois dernier ou j'ai eu un retard de 3 jours.
En plus, ai le ventre gonflé et dur, genre ballonements!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans ce cas là, ce sont les saignottements qui peuvent arriver après l'ovulation. Un bon signe.
Les bobos au ventre aussi, c'est un signe intéressant, même si cela peut correspondre aussi bien à un syndrome prémenstruel qu'à un début de grossesse.

Murielle

merci pour votre réponse qui me remonte un peu le moral car je desespère d'être enceinte à nouveau!!! Ai jamais eu une impression de lourdeur dans le ventre avant d'avoir mes règles! Ai même quelques bouffées de chaleur et la poitrine un peu plus lourde.
Un grand merci pour votre dévouement et votre gentillesse

Daniella