saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements

bonjourje suis inquiete depuis le 19 decembre ,jour ou je me suis apercu de saignements anourmaux!
je prends la milule depuis un an sans probleme et la je suis perdue, mon docteur n'ai pas laet j'angoisse!
les saignement sont survenus une semaine avant la date de mes regles , j'avais encore 4 cachets a prendre avant d'entamer le proccesus des regles mais je ne les ai pas pris pour faire venir mes regles au plus vite(je ne les ai tjs pas d'ailleurs)!
mes saignements sont marrons -marrons fonces et apparaissent surtout le soir, je mets un tampon des fois mais il est tres peu imbibé.
je suis en plaine forme apparente j'ai huste les symptomes des regles, maux bas ventre, mal aux reins, j'ai peut etre un peu plus de fievre que d'habitude!
pouvez vous me rassurer le temps que je^prenne rendez vous??
mes regles vont elles arrivées bientot??
j'ai toujours des rapports protégés qui se passent tres bien, aucune douleur ou saignement..

merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu n'as pas oublié de comprimés, il faut peut être rechercher la cause de tes bobos dans le fait que tu as laché la pilule plus tot que prévu. Ton organisme doit patauger, en ce demandant ce qui se passe.

Et il est donc difficile de prédire la date d'arrivée de tes règles. Il est même possible que ce soit ces saignements marrons que tu as en ce moment.

Murielle