saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements

Bonjour a toutes,

/infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedVoila mon probleme, j'ai eu mes régles le vendredi 6 Decembre.J'ai eu un rapport le samedi 14 et aujourd'hui c a dire le mardi 18 en urinant j'ai eu un saignement sans aucune douleurs n'y brulure je suis retournée au toilette environ 1 heure aprés et la plus rien ouf.Mais je suis quand meme inquiéte c pour ca que je vais allé chez le medecin.Mais je voulais quand meme demandé demandé si il se pouvais que je sois enceite et que se soit ca qui me provoque c saignement,sinon je s'est pas trop d'ou ca peut venir merci pour vos réponses bisous
Cecilious /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
P.S:j'ai toujours eu un cycles régulier. /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ton cycle tourne autour de 28-30 jours, avec tes règles le 6/12, tu vas ovuler vers le 20/12. Qui sait, c'est peut être ce qu'on appelle le spotting de l'ovulation !

Murielle

Merci murielle pour ta réponce mais est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'est le spotting de l'ovulation /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Merci cecilious

Coucou c'est encore moi mon cycles et de 25-28 jours quand vais-je ovulé?
cecilious /infopop/emoticons/icon_cool.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le spotting de l'ovulation, c'est l'organisme qui perd quelques gouttes de sang au moment de l'ovulation (pas précis à 24 h près, mais presque).

Pour un cycle de 28 jours, tu ovules vers le 20/12.

Pour un cycle de 25 jours, le 17/12.

Cela colle très bien avec ce qui t'es arrivé.

Murielle