saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements

Bonjour, lundi soir, suite à des maux de ventre et des saignements direction les urgences! Persuadée que c'était une fausse couche, moral dans les chaussettes. Après 2 heures d'attente... ouf à l'écho il y a toujours une activité cardiaque :shock: . Un petit décollement ou l'insertion du placenta serait à l'origine de tout ça. Donc soit ça se colmate soit ça empire, solution je dois rester un max coucher. Je fais ma 1ère écho jeudi, je verrai bien ce qu'il en est.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca arrive assez souvent et peut effectivement présager une fausse couche comme un problème passager qui rentrera dans l'ordre. Reste effectivement tranquille et on croise les doigts pour que tout aille bien. Pas marrant ce genre de frayeur.....

zeli

femi addict
courage dans cette attente et repos ++++++ tiens nous au courant. ça m'est arrivé pour mon p'tit dernier et c'est vrai que c'est assez angoissant.

B

brisedemerette

Guest
Bon courage à toi!

J ai vécu exactement la meme chose en début de grossesse, on a suspecté un problème sur le placenta, mais rien de certain. Je suis restée allongée le plus possible pendant 1 mois et les saignements ont stoppé à 12 semaines.

Gros bisous et je te souhaite évidemment la meme issue. Courage!