Saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements

Bonjour

J'ai 16 ans et suite au conseil de mon dermatologue, j'ai été consulter un gynécologue. Ce dernier m'a expliqué qu'il fallait mettre mes ovaires au repos et m'a prescrit deux medicaments, oromone et androcur que je prends en plus d'un autre medicament, zacnan. Il y a peu près moins un mois je suis retournée chez mon gynécologue en lui expliquant que j'avais des saignements. Il m'a dit de prendre deux cachet d'oromone à la place d'un seul. Mais depuis j'ai toujours ces saignements qui apparaissent surtour par exemple apres m'être masturbée. D'ou provient ce sang ? Dois-je retourner chez mon gynécologue ou attendre encore ? Merci de votre réponse.

Olenka

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand on a un souci de santé, il faut toujours consulter.
L'andocur est un progestatif puissant. Un progestatif, ça diminue l'épaisseur de la muqueuse. C'est don,nc un effet attendu des progestatifs. Votre médecin, en augmentant l'oromone, augmente l'oestrogène pour augmenter l'épaisseur de la muqueuse.
Par contre, je suis étonné que ce soit déclenché par la pratique de la masturbation.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci

Bonjour

Merci de votre réponse, je vais donc, sous votre conseil, reprendre rendez vous.

Cordialement

Olenka

G

Guest

Guest
mettre les ovaires d'une jeune fille au repos est une BONNE idée. Cependant, jusque preuve du contraire une pilule dosée à 35 gamma d'ethynylestradiol (Diane, Minidril p ex) y parviennent très bien.

Dr S Oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.