Saignements?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements??

Bonjour! Aidez-moi svp..
J'ai accouché il y a 10 semaines, voie vaginale, je ne prends pas de pilule et j'allaite. Pourtant , je crois que j'ai recommencé mes règles!? Est-ce possible même si je nourris mon enfant exclusivement au sein? C'est assez abondant pour l'instant..est-ce une hémorragie? Comment savoir? est-ce normal?
J'ai eu des lochies(saignements) jusqu'à ma 8e semaine après accouchement..les saignements disparraissait et réapparaissaient, c'était fatiguant..mais pas très abondant..et là..sang qui rapplique mais plus abondant...je n'ai pas été examiné par mon médecin pcq elle dit que ce n'est pas nécessaire??
Rassurez-moi...je suis épuisée...
Est-ce normal..merci de me répondre pcq sincérement, je suis tannée des saignements...je n'ai pas soufflé depuis un bon bout..je ne sais pas si ce sont les hormones mais je pleure, je crois que je suis trop fatiguée...
Bonne journée! :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, tu es épuisée, tu devrais consulter, même un généraliste, pour avoir de quoi te remonter !

Ce que tu as ressemble bigrement au retour de couches ! Et c'est tout à fait possible pendant l'allaitement. La fertilité n'est jamais totalement stoppée.

Tanne ton médecin, tu as besoin d'aides pour éviter une déprime liée à ta fatigue.

Salut!
Va voir un médecin et qu'il vérifie si tu n'es pas anémiée.J'ai eu moi aussi un gros coup de blues à la veille du retour de couche et j'ai regretté de n'avoir pas pris de compléments vitaminés avant. EJ prends un compléments spécial grossesse et qui est conseillé pt l'allaitement, c'est un cocktail, il est juste enrichi en fer, magné.
Mange bien, repose toi(mm si c'est difficile) et n'hésite pas à consulter.Les hémorragies ont lieu ds les suites de l'accouchement pas si tard mais vaut mieux avoir un avis médical.

Merci..

Ça me rassure de lire vos réponses...merci !
Je crois que je vais aller voir un autre généraliste, elle n'est pas trop compétente je crois.
Oui, j'ai besoin de qqch pour me remonter, vitamines...
Je passe toute mes économies (pratiquement... :shock: ) à acheter des serviettes sanitaires et du papier toilette...
Et je ne dors que très peu pcq mon petit trésor ne fait pas ses nuits...mais j'essaie de m'encourager en me disant que cela finira par s'arranger..
Bon merci encore
xx

bein sûr que ça va s'arranger!
je suis un peu comme toi, j'ai des saignements sans arrêt: tous les 15 jours, je saigne pendant 2 à 3 jours, puis plus rien!
c'est très lassant je te l'accorde mais ça doit être l'allaitement!

bon courage à toi!
et va voir un bon généraliste. :wink: