Saignements suite écho vaginale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements suite écho vaginale

Bonjour,

Je suis enceinte de 5 SG et vendredi dernier j'ai passé une écho vaginale qui nous a confirmé que tout allait bien. Le pb c'est que suite à cette écho que j'ai passé le matin, j'ai eu une perte de sang dans l'après-midi, et samedi, dimanche et ce matin de petites pertes brunes.

Est ce normal? Est ce que je dois rappeler le gynéco ou en attendant un peu ça doit passer?

Merci pour vos réponses

salut poulette

contente d'apprendre que tous va bien et que ton écho s'est bien passé.Au fait 1 ou 2 ?
Pour les pertes de sang cela m'ai arrivé aprés chaque auscultation du médecin, j'ai le col trés fragile, qui saignait déjà trés facilement avant alors pendant la grossesse s'est pire. Rien que de mettre le spéculum me fait saigner mais les pertes ne s'éternisent pas par contre donc si cela devait durer pose la question a ton gygy.
tiens moi au courant
a+
stephanie :)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca peut être du fait de l'écho vaginale. C'est alors du sang rouge, et c'est pas grave.
Mais ça peut aussi être le hasard qui fait que votre grossesse saigne juste après l'examen.
Je ne saurais pas dire.
Il faut toujours en parler à son gynéco.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Salut Poulette!

Il m'est arrivé exactement la même chose suite à une écho vaginale à 5sg. L'important c'est que ça ne dure pas. Ne t'inquiète pas si c'est déjà terminé. :)