Saignements sous THS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements sous THS

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
euh un medecin ça a un telephone... alors pourquoi veux-tu attendre?
Ema
 
#7
bonsoir sparklinda.
J'ai le même problème que toi et j'ai vu mon gynéco. Il pense que l'utrogestan n'est pas assez dosé pour moi. Je reprend mon ancien traitement avec surgestone où je n'avais pas de problème. Si cela persiste, il faudra faire d'autre examens. Pour le moment, il m'a fait juste une échographie.
C'est donc à surveiller.
Bon courage à toi
 
#8
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum..

J'ai exactement le même problème.. Ménopausée depuis décembre, j'ai un traitement hormonal.. qq jours parés j'ai eu un 1er saignement, mon gynéco m'a demandé d'arréter un mois le traitement, me disant que je saignai peut être du fait du retrait du stérilet...
Mais que si jamais je re-saignai, il faudrait faire des examens approfondis..il m'avait fait passé une echographie en decembre car je lui avais dit qu'il m'arrivait d'avoir mal..
Là ça a recomméncé depuis dimanche, mon gynéco me fait arréter et faire en urgence une hystroscopie..
Il faut préciser qu'il ya 5 ans j'ai fait un cancer du col... donc là il faut vérifier..
Je suis morte d'inquiétude, d'autant que j'ai vérifié sur Internet et j'ai demandé à mon mari (qui est médecin), le cancer de l'uétrus ne se manisfeste que 'avec un saignement , les frotis et echographie sont normaux..
Donc il faut vérifier avec une hystéroscopie, pour en éliminer le diagnostic..

Si cela peut vous aider...

Noline