Saignements sous pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements sous pillule

Après retour de couche (4 mois après mon accouchement, sans allaiter!), j'ai repris la pillule (cérazette), impossible de prendre autre chose vu mes problèmes de circulation sanguine.
J'ai continué à saigner après mes règles, puis au bout d'une dizaine de jours de prise de pillule, j'ai de nouveau saigné comme des règles. Ensuite, en fin de plaquettes, j'ai de nouveau mes règles. Les saignements diminuent, mais ne s'arrêtent toujours pas! J'en ai ras le bol!
En résumé, j'ai eu 3 fois mes règles en un mois et entre, toujours des saignements , pas très abondants, mais continuels. Y a-t-il un espoir que tout rentre dans l'ordre le deuxième mois? Je sais qu'on saigne lors de la première plaquette mais là, je perds patience et c'est loin d'arranger mes problèmes de couple!

Cerazette est connue pour donner des "desordres" au niveau des regles et tout et tout... certaines femmes ont des saignements continuels, d'autres n'ont plus de regles du tout! Parfois ca dure qq mois seulement, pour d'autres c'est toujours... donc difficile a dire si ca va s'arranger pour toi lors de la 2e plaquette...

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ROTFL!

J'y avais pas pense a celle-la, mais on pourrait presque croire que c'est ce qu'ils cherchent /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est un effet secondaire possible de cette pilule.
Impossible de prédire quand ça devrait s'arrêtre, mais ça le devrait.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.