Saignements sous decapeptyl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements sous decapeptyl

Salut les filles,

Alors là, je crois que j'ai besoin de vous, c'est la panique à bord, je viens de passer une mauvaise nuit parce que je crois que j'angoisse grave (et sans doute pour rien !). Voilà, comme vous le savez déjà, je suis en protocole long pour ma première FIV et donc sous decapeptyl depuis 12 jours mais cette nuit, j'ai eu super mal au ventre et j'ai des saignements (bien rouges pour le détail), enfin mes régles quoi ! et je dois commencer ma stimulation au Gonal F le 25 Mars, je voulais savoir si c'était normal d'avoir ses régles pendant ce traitement, je pensais que cela devait mettre au repos mes ovaires ou j'ai pas tout bien compris alors ?
Merci encore pour vos réponses !
De toute façon, je vais essayer d'avoir ma gyné pour savoir !
Bisous à toutes les filles !

Christina

Bonjour,

Je viens de commencer un protocole Fiv long . Je viens de commencer le Decapeptyl à J23 de mon cycle. Et il est tout à fait normal de voir les règles. En effet, comme tu commences à J23, tu as ovulé vers J14. Il faut bien que tu « évacues » cela.
Le Decapepty est censé mettre ton hypophyse (cerveau) au repos afin de l’empêcher de démarrer ton prochain cycle. C’est donc normal de voir les règles débarquer. Mon gygy m’a expliqué cela.
De mon coté, je les attends avec impatience, ensuite prise de sang et démarrage des injections de Puregon en plus du décapeptyl. Pour la FIV prévue vers vers Avril (j’espère) :) :) .

Bises

Tourterelle
-----------------------------------------------------
Essai bébé 1
FC à 8SA le 27 juillet 2004
Aucun problème détecté ni chez mon mari, ni chez moi.
Depuis IAC négatives
1er Protocole FIV démarré –j’espère un transfert mi -Avril

Salut Jolie tourterelle,

Merci pour ton message rassurant, mais ma gyné avez omis de me donner ce détail d'où ma surprise ! Mais je l'ai appelée cet après midi, et elle m'a rassurée... Donc, moi je fais ma pds et une échographie de contrôle demain matin à J33 de mon cycle afin de vérifier que mes ovaires soient bien au repos !
Et je commence à partir du 25 Mars, les injections de Gonal F à 150 u/jour avec une surveillance le 30 Mars, 1er et 4 Avril prochain. Et si je réagis bien au traitement, on fera la ponction et le transfert dans la semaine du 4 au 9 Avril, comme toi quoi !
Je suis contente d'avoir une soeur jumelle pour ma première FIV, j'espère qu'on pourra se soutenir et se porter chance pour cette tentative !
Voilà, je voulais te souhaiter bonne chance pour la suite et à bientôt !

Christina

Merci beaucoup les filles!
Christina, ma soeur jumelle de FIV, on va y arriver! On se soutient très fort.
Plein de grosses bises et bonne chance à toi aussi.
Tourterelle
:) :D