Saignements permanents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements permanents

micha

Fan de mes zèbres
Bon, voilà, je me lance...
J'i un implant contraceptif depuis août 2007. Pendant un an, allaitant, je n'ai pas eu de règles ni saignements quelconques.

En juin 2008 soit un mois après avoir arrêté d'allaiter, j'ai eu des saignements. Faibles ou plus importants, variables d'un jour à l'autre, un jour avec un jour sans.

J'en ai parlé à gyg en août qui m'a dit que c'était normal et que ça devait se tasser, que c'était à moi de juger si cela me gênait auquel cas on retirait l'implant.
A part ce désagrément, cette solution contraceptive me va très bien.

Mais ce désagrément commence à me gonfler sérieux : les saignements arrivent soudainement (voire lorsque je ais un effort de poussée :oops: ) donc j'ai toujours l'angoisse d'une tache sur mon pantalon, n'ont aucune logique et contrarient quelque peu mes envies de câlins :evil:

Z'en pensez quoi ?

je ne comprends pas micha
quand tu pousses (pour aller aux toilettes?) tu saignes?
tu es sûr que ce sang ne viendrait pas d'hémoroides?
Tu devrais en rappeler à ton gynéco car c'est un effet secondaire hyper gênant :?

Micha, c'est l'implanon que tu as fait poser?

Parce que de ce que je sais soit tu as des cycles normaux, soit plus de règles soit pas mal de désagréments et dans ce cas, ne faudrait-il pas le faire retirer?!

micha

Fan de mes zèbres
Oui Hodret, c'est Implanon mais je n'ai pas trop envie de le faire retirer...Je ne veux plus prendre la pilule, le sterilet ne me branche pas trop et le este non plus d'ailleurs... :oops:
L'implant est chouette, rien à penser, pas de douleurs, pas de prise de poids ni d'acnée.

Nova, oui c'est lorsque je vais aux toilettes pour faire popo... :oops: :)
Et non, ce ne sont pas des hémorroïdes, le sang vient bien du vagin.
Bizarre, non, que ça "vienne" à ce moment ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément. Il se peut que tu ais des saignotements permanents, qui se stockent dans l'utérus, et qui ne sont évacués que lorsque tu fais un effort.