Saignements & Migraine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements & Migraine

Bonsoir les filles,

Mon fils est né le 23 novembre 2006, depuis je prend Cérazette (allaitement), j'ai saigné en Janvier durant 3 jours et depuis plus rien jusqu'à hier ou j'ai saigné toute la journée (ct pas abondant ) et aujourd'hui plus rien!! Je sais bien que cérazette peut provoquer des saignements anarchiques mais ce qui "m'inquiète" un peu c'est que j'ai de gros maux de tête. Ils sont apparus quelques jours avant mes saignements pour disparaitre complètement hier et sont revenus aujourd'hui a l'arrêt des saignements (je suis assez bien soulagée avec un doliprane 1000).
Pensez-vous que ces migraines et saignements soient liés?

NovaYes

fémicoach
je t'ai répondu sur le post d'octobre
Moi comme je te l'ai dit je me méfie des pillules depuis que plusieurs personnes autour de moi ont eu des problèmes avec.
Arrête ta pillule. Tu verras bien et surtout va voir le doc car de violents maux de tête faut toujours prendre ça au sérieux.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai souvent des migraines en période de règles avec ma pilule. N'hésites pas à consulter.

Donc, ma journée de saignements ct des règles?

Mes saignements de Janvier étaient mon retour de couche? Je pensais qu'un retour de couche durait plus que ça et niveau volume je pensais que ca allait être le déluge.

Merci Novaoui & Mumu.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je ne sais pas pour les maux de tête mais Mumu et Novaoui ont raison, faut consulter. ;-)
Par contre j'ai pris cérazette quelques temps et au niveau des règles, c'était l'anarchie totale. Grosses périodes sans puis déluge....
Par contre pas de maux de têtes...