Saignements et essais bébé... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements et essais bébé...

Bonjour!

Depuis hier, J14 de mon cycle (sur des cycles habituels de 23-34 jours... bien que dans la dernière année certains furent entre 21 et 16 jours),j'ai des pertes beiges-rosée lorsque je m'essuie (désolée pour les détails ;)

J1: 36.7
J2: 36.7
J3: 36.7
J4: 36.7
J5: 36.6
J6: 36.5 (petits calins le soir...)
J7: 36.5
J8: 36.7 (petits calins le soir...)
J9: 36.7
J10: 36.5 (glaire 7cm / petits calins...)
J11: 36.6 (test ovul positif / petits calins...)
J12: 36.8 (petits calins le soir...)
J13: 36.8
J14: 37.0 (pertes beiges rosées :confused:)
J15: 37.0 (pertes beiges rosées :confused:)

Je ne sais que penser... Que signifient ces pertes??? J'ai toujours eu des saignements beiges, marrons ou rosés 4 à 6 jours avant mes règles, masi jamais si tôt dans le cycle!

Quelqu'un a une idée?

Merci!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand c'est vers le milieu du cycle, cela a de fortes chances d'être les quelques gouttes de sang que l'on perd parfois au moment de l'ovulation. Donc câlins, câlins, câlins... :D

Murielle

Mais mon test d'ovulation m'a marqué "positif" J11 et mes pertes ont commencé J14!!! :D

Mais il me semble qu'il y a trop de contradictions pour que cela corresponde "au temps parfait pour les calins"

Aujourd'hui, J16, toujours à 37.0 (comme J15 et J16)et pertes marrons...

Je ne comprends plus rien et je m'inquiète...

Karine

[Ce message a été modifié par KarineC le 16 March 2003 à 15:11.]

[Ce message a été modifié par KarineC le 16 March 2003 à 15:14.]

[Ce message a été modifié par KarineC le 16 March 2003 à 15:15.]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Grummmphhhh, le test d'ovulation détecte l'hormone qui déclenche l'ovulation. Or cette hormone est produite massivement entre 24 et 48h AVANT l'ovulation proprement dite.
Et la perte de sang n'est pas immédiate, il faut bien qu'il coule jusqu'en bas ! Ce qui peut prendre 24h sans pb.

C'est plus clair, maintenant ?

Murielle

Merci Murielle!

Seulement, ce qui me fait me questionner à ce point, c'est que ma courbe de température et mon test d'ovulation ne coincident pas... À ce que je sache, l'ovulation se produit la dernière journée avant le décalage thermique... ce qui correspond au J10 de mon cycle!

Je ne comprends plus rien...

Karine :(