saignements et constipation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements et constipation

Bonjour
je suis à 19 SA. Je suis constipée et cette semaine j'ai eu plusieurs fois des saignements en allant aux selles. Je m'inquiète pour le bébé. Est-ce-que tout indique que j'ai des hémorroïdes?
Merci de me répondre car j'ai vraiment très peur pour le bébé
A bientôt
Manu

emanymton

dents vous avez dit dents
De saignements qui venaient d'ou??? Si c'est des saignement avec les selles pas agreables mais le bb ne risque rien si cela vient du "trou du milieu" je te conseille d'aller faire un tours à la mater'. Cela dit la constipation est TREEEES frequente chez la femme enceinte.
Je te conseille d'en parler quand même à ton ou ta gyneco qui pourra te donner ce qu'il faut pour les hemorroides si tu en as et un laxatif si c'est possible.
Cela dit la constipation fait plus bobo à ton instestin qu'à bb qui lui n'a rien a voir avec ça.
Ema

G

Guest

Guest
bonjour

c'est surement des hemoroides !!
moi je suis a 37 sa et j'ai çà depuis quelques moi...parfois çà saigne beaucoup...mais aucune inquitudes pour bebe ;) çà n'à aucune consequences sur lui...moi mon gyneco m'a dit d'attendre apres l'accouchemnt pour regler ce probleme....sauf si c'est douloureux là il vaut mieux voir ton medecin generaliste

MORGANE