Saignements et bizareries | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements et bizareries

Zange

Active Member
#1
Ça fait plus de trois semaines que j'ai eu une aspiration-curetage, le 19 mars. Depuis, en moyenne tous les 3/4 jours j'ai pendant 12 à 24 h des saignements. Plus le temps passe et plus j'ai mal comme avant les règles juste avant ces saignements, et voilà que j'ai des gros caillots noirs il y a deux jours, et depuis hier je trouve sur mes protège-slips des espèces de débris bizarroïdes et frangiformes rosâtres ! Kesako :?:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Des morceaux de muqueuse peut être. Si ça dure, n'hésites pas à recontacter ta gyné.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si ça fait comme les lochies après un accouchement, ça peut durer longtemps. Mais comme c'est très enquiquinant, rien n'empèche de redemander un avis médical.
 

peggy27

Maman Comblée
#5
coucou Zange....

On s'inquiete et on poste quasiment en même temps!! :wink:
Moi aussi , je saigne toujours. Et pourtant à la sortie de la clinique je ne saignais plus.
Mon sang était même jaunatre ce qui avait inquiété gygy au telephone, mais il a repris une couleur rosatre, donc normale. ( je suis sous antibio, et ces mêmes antibios ont également été éfficaces apres l'operation.

Gygy m'a dit que je devais m'inquieter et donc passer la voir, si 15 jours apres la coelio -aspiration, je saignais toujours.
Et j'ai également comme des douleurs de regles..... :?
Passe un coup de fil à gygy. tu seras rassurée.
bisous