Saignements avant règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements avant règles

Depuis l'arrêt de la contraception (+ 1 an) et malgré des cycles très réguliers (28 jours), mes règles se manifestent par de petits saignements les trois premiers jours et deviennent normales les quatrième, cinquième jours avec un flux assez abondant pendant ces deux derniers jours. S'agit-t'il d'une insuffisance en progestérone ? Comment y remédier de manière naturelle ? En outre, le quatorzième jour, je ressens assez violemment mon ovulation. Mon échographie est normale. J'ai 25 ans.

coucou lunelle,

avec l'arrêt de la pillule, les règles sont toujours un peu bizarres /infopop/emoticons/icon_redface.gif mais je crois pouvoir te dire que c'est normal et que j'ai exactement les mêmes choses que toi ( j'ai arrêté la pillule il y a 1an et demi), cela dit parles en à ton gynéco la prochaine fois histoire de te rasssurer /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. bon courage!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, ça n'est pas particulièrement une insuffisance en progestérone.
Ca peut être passager.
Une petite écho pour vérifier la régularité de la muqueuse utérine...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.