Saignements anormaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements anormaux

Bonjour !! :D
Je vous souhaite tout d'abord, une très belle et heureuse année 2008... tout plein de bonheur @ toutes :)

Voilà j'ai encore un souci :oops:
J'ai eu mes règles le 22.12 dernier qui sont passées comme une lettre à la Poste, 1 jour sur 2 j'avais des saignements et en 3-4 jours tout était fini!! :cry: Sans maux de ventre particuliers...
J'étais sensé reprendre ma pilule le 24.12 au soir (à 20h) et je ne l'ai prise que le mardi 25.12 au soir, j'ai donc raté une journée... Le médecin m'a dit que je prenais le comprimé du lundi le 25.12 et faire comme si rien n'était... Je l'ai écouté!!
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai les seins douleureux, qui "pèse" une tonne, maux d'estomac, ventre ballonné et j'en passe :oops:

Serait-ce un lien avec le décalage de ma pilule?? Ou serait-je plutot enceinte?? :?

J'ai fait un test "pipi" digital avant hier soir qui s'est révélé négatif, et je n'ai pas eu de rapport depuis des "lustres"... Enfin + d'1 mois en tt cas!! Je me rappelle avoir eu un "petit" accident en novembre, je n'avais fait aucun "saut" dans ma pilule, j'avais eu mes règles (normales) ensuite, et ce cycle la passé, je n'ai plus du tout eu de rapports...

Je suis perdue, aidez moi!! :oops:
Bon Dimanche, Bises - Mimi35

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le décalage peut jouer, oui. Et au pire, une prise de sang pour finir de te tranquiliser.

Merci mumu!! :)
Est ce que cela change qq chose si la PDS est faite en milieu de cycle, je dois annoncer au laboratoire la date du 22.12 comme date des dernières règles ou pas??? Selon toi, il y a une faible ou une forte probabilité pour que je sois enceinte?? :oops:

Concernant le décalage de ma pilule, je suis sensée l'arrêter un dimanche soir, mais vu que je l'ai prise avec un jour de retard, je la finis le lundi soir?? ou je l'arrête quand meme le dimanche soir?? Je penses aussi qu'il y aura un décalage dans la survenue de mes prochaines règles non?? :roll:

Merci d'avance
@ bientot - Mimi35

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Probabilité très faible.

Tu termines ta plaquette au dernier cachet, point barre, sans te prendre la tête. Et oui, tes règles ne se pointeront probablement pas comme tu en as l'habitude.

Est ce que le stress pourrait y être pour quelque chose?? car depuis ce midi j'ai des nausées qui sont venus m'embeter... Bcq de stress ces derniers jours, fin de mon contrat, donc + de boulot, la voiture qui "lache"... 2008 commence pas super :?
Ca m'inquiète un peu tout ça... :oops: