saignements à 7SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements à 7SA

Bonjour,
Suite à un premier saignement de sang rouge à 5,5SA j'ai subi une échographie qui a révélé une grossesse parfaitement évolutive avec activité cardiaque de l'embryon sans signe de décollement, ainsi qu'un dosage d'hcg (RAS) Depuis, les saignements reprennent tous les trois jours, ne durent que quelques heures mais m'inquiètent vraiment beaucoup. A côté de cela je n'ai pas de réelle douleur, juste des petits tiraillements dans le bas du ventre.
L'échographie normale doit elle me rassurer complètement et ces saignements peuvent ils être physiologiques (pendant combien de temps encore?) ou dois je pousser plus loin et envisager un début de fausse couche?
Merci de votre réponse, je suis terriblement angoissée!

moi je suis enceinte de 11 sg, si javais un quelconque saignement j'irai illico presto aux urgence de la maternité, meme si c'est pas la premiere fois :)
voilà

nels

New Member
moi aussi je suis enceinte de 7 semaines et je pense que tu devrais quand même retourner aux urgences, car c'est vrai que j'aurai très peur cela dit, c'est pas significatif de fausses couches les saignements, ma belle soeur en début de grossesse a eu des saignements très très abondants et elle a accouché il y a 2j d'un magnifique bébé donc tu vois bien.
Mais franchement je te conseille d'y retourner et de n'en repartir qu'une fois qu'ils t'auront donné la cause de ses saignements.
Gros bisous et j'espere que ce n'est rien.

Merci les filles pour vos réponses,
j'ai vu ma gynéco qui m'a fait faire un nouveau dosage de BHCG. Le taux grimpe alors pas de problème la grossesse évolue bien, il ne s'agit que d'un des nombreux désagréments du début de grossesse!!